Patrice Bélanger

Il y a longtemps que Patrice Bélanger n'était pas monté sur les planches! En début de carrière, il a joué sur les scènes du TNM (MacBeth), du Théâtre Jean-Duceppe (Le vent et la tempête) et du Théâtre du Rideau Vert (2005 et 2006 Revue et Corrigée), en plus de faire une tournée québécoise et européenne avec Romances et karaoké du Théâtre Le Clou.

Il est donc très heureux et plus qu'enthousiaste de faire partie de la distribution de As is! Au cinéma, Patrice s'est fait remarquer en incarnant Tattoo Killer dans la comédie Bon cop bad cop. À la télévision, dans la série Les Lavigueur, la vraie histoire, il a incarné un Yves Lavigueur convaincant et troublant, ce qui lui a valu une nomination au Gala des prix Gémeaux 2008.

Depuis, il a été de la distribution des séries télévisées Vrak la vie, Roxy, Les Boys et Adam et Ève. Comme animateur, il a conquis le coeur des jeunes en animant pendant quatre années consécutives le magazine Banzaï, émission pour laquelle il est devenu un immortel des prix Gémeaux en recevant trois statuettes pour la meilleure animation jeunesse, ainsi que La cache II et Les testeurs à VRAK.TV. La saison dernière, il menait le jeu Privé de sens à Radio-Canada.

Après avoir réveillé les auditeurs pendant trois ans avec l'équipe du matin, on peut maintenant l'entendre à la barre de l'émission humoristique du midi Lunch de fou sur les ondes du 96.9 CKOI.