Marc St-Martin

Dès sa sortie de l'École nationale de théâtre, Marc St-Martin a été présent à la télévision dans plusieurs séries dont Quadra, Catherine et Watatatow.

Il a enchaîné avec La vie rêvée de Mario Jean, Ce soir on joue, Les Bougon, Minuit le soir, C't'une joke et, L'auberge du chien noir, où il interprète Victor Beauchamps depuis 2013.

Il s'est également distingué dans diverses émissions jeunesse comme Les chatouilles, La grosse minute, Il était une fois dans le trouble et Toc toc toc dont la huitième saison vient de se terminer. Côté cinéma, il était de la distribution, entre autres, de L'ange de goudron et Horloge biologique.

Au théâtre, on a pu l'applaudir dans une cinquantaine de productions dont Motel des brumes, Revue et corrigée (2006 à 2014), Cambriolages, Les fourberies de Scapin, La vieille demoiselle, Les trois mousquetaires, Le secret de Béatrice, Les inséparables, Coup de ciseaux, Les Sunshines Boys, Des grenouilles et des hommes, Scaramouche, Kean et Les voisins.

Comme improvisateur, on a pu le voir à la LNI ainsi qu'à la LIM, où il joue depuis 2006. Prochainement, vous pourrez le voir dans As Is, chez Duceppe, 2015 Revue et corrigée, au théâtre du Rideau Vert, ainsi qu'au petit écran dans la 14e saison de L'auberge du chien noir.