Événement-Bénéfice 2016

26 avril 2016

Encore une fois, notre soirée-bénéfice fut un succès! Vous nous avez permis d'amasser de précieux fonds pour la poursuite de nos activités de création, et cet apport est inestimable pour nous. Vous avez donné tout ce que vous pouviez et nous en sommes plus que reconnaissants. En ces temps où nous sommes tous sollicités, vous nous avez fait confiance et soutenu jusqu'au bout. 

 
Grâce à l'ensemble de vos contributions, nous sommes fières de vous annoncer que nous avons amassé 40 000$. 
 
Mais surtout, ces événements  nous rappellent à quel point nous sommes entourés et soutenus par des gens exceptionnels. Votre présence chaleureuse a  fait de notre événement-bénéfice une véritable fête! C'est réjouissant de voir à quel point les activités de Simoniaques théâtre vous tiennent à coeur. Nous sommes privilégiés.
 
 
Si vous désirez voir les photos de la soirée, je vous invite à cliquer sur le lien suivant: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1159208887442968.1073741831.344995462197652&type=3
 

Simoniaques théâtre, un nom entre le sacre - simonac-  la volonté de désacraliser- faire de la simonie - et l'envie de pas se prendre au sérieux - la gang à Simon. Une compagnie née du désir de faire un théâtre qui joue avec les codes et qui, à chaque création, se surprend elle-même. C'est aussi le pari du risque, le pari de l'incertitude. C'est une aventure qui nous a permis de faire des rencontres qui nous ont transformés, de vivre de moments euphoriques, des moments tragiques, des moments exaltants, angoissants, enivrants. C'est 10 ans de théâtre nomade qui nous ont trimballés à travers le Québec et à travers les théâtres montréalais, du Théâtre La Chapelle, à Espace Libre, au Théâtre d'Aujourd'hui, au Théâtre Jean Duceppe. Merci de nous avoir fait confiance, merci d'embarquer avec nous dans nos trips. L'intérêt pour nous de faire du théâtre repose sur les rencontres, les histoires, les échanges, l'aventure humaine, la vie. 

 

On dit qu'à l'âge de 10 ans, les enfants veulent toujours être avec leurs amis, le monde tourne autour de leurs amis, les inviter à souper, les inviter à jouer. C'est l'âge des liens. On veut remercier tout ceux qui ont accepté de venir souper chez nous, qui ont voulu venir jouer avec nous. Des partenaires sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible. 

 

 

 

Merci